En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vaste opération antidrogue dans l’Est, une quarantaine d’interpellations

Mis à jour le
Vaste opération antidrogue dans l’Est, une quarantaine d’interpellations
 

Une quarantaine de personnes ont été interpellées à Mulhouse et en Allemagne après un coup de filet contre le milieu de la drogue. D’autres interpellations pourraient encore survenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • flicstory
    flicstory     

    Tout cela est malheureusement bien vrai ...

  • Espadon des mers du sud
    Espadon des mers du sud     

    MULHOUSE est moins médiatique que MARSEILLE et donc moins vendeur ce qui explique la fébrilité des médias à parler de la délinquance à Mulhouse, comme d'ailleurs tous ce qui ce passe dans le Nord-Est (ça n'interesse pas les média parisens) et pourtant l'information des évènements de l'Alsace Lorraine valent bien ceux des autres régions

  • fabian333
    fabian333     

    C' est partout comme ça, mais les médias ne font le buzz que sur ce qu'ils croient vendeur, ou ce qui les arrange les amis , ou leurs opinions ...

  • selesta195
    selesta195     

    Quand va t' on faire quelque chose pour Mulhouse, personne n' en parle mais la délinquance y est omniprésente depuis très longtemps, et n' a fait que s' amplifier depuis que c' est porte ouverte sur l' Europe de l'est !!

Votre réponse
Postez un commentaire