En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PHOTO D'ILLUSTRATION. 38 bébés ont été placés sous antibiotique après qu'une nounou a contracté la tuberculose.
 

Trente-huit bébés doivent être placés sous antibiotique après qu'une nounou a contracté la Tuberculose à Enghien-les-Bains, dans le Val d'Oise

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    maladie éradiquée en France depuis bien longtemps... comme quoi le grand bénéfice de l'immigration proclamé par nos dirigeant à ses limites

  • URANUS37
    URANUS37     

    Cela doit un étonner plus d’une ou d’un de soudain retrouver son enfant avec la tuberculose ou autre coqueluche, maladies choppées dans une crèche ou école. Eh oui, quand on rentre en France toutes sortes de personnes, d’origine pour la plupart illégale il ne faut pas s’étonner de tels résultats. Demandez à certains commerçants ou artisans proches de lieu d’hébergement de telles populations pourquoi ils sont obligés de rincer les trottoirs . Le problème est l’hypocrisie des socialos et autres écolos anarchistes qui ne veulent pas reconnaitre de tels risques…….. . tant que le propre enfant ne sera pas touché !
    L’autre hypocrisie est au niveau des instances départementales de NE PAS APPLIQUER les mesures de sauvegarde voire quarantaine quand une coqueluche, infectieuse, est détectée dans un lycée ou autre école. Au lieu de mettre le lycée en quarantaine, on dira que ce n’était pas la coqueluche mais un staphylocoque….
    Veuillez faire des enquêtes mesdames et messieurs les journalistes, le peuple à soif de vérité et pas de commodités . Ah il ne faut pas stigmatiser ? mais on peut mourir idiot.

Votre réponse
Postez un commentaire