En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vaccins : un risque pour la santé lié à la présence d’aluminium
 

Le Réseau environnement santé s’inquiète de la présence d’aluminium dans la majorité des vaccins qui pourrait avoir des conséquences pour la santé. « On en retrouve dans le cerveau », remarque un spécialiste des maladies neuromusculaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Les lobbies pharmaceutiques veulent étouffer cette étude qui mettrait à mal leurs efforts de nous rendre malades pour écouler leurs médicaments et de remplir leurs poches.
    Bravo aussi pour l'objectivité des organismes en principe créés pour étudier les effets des médicaments sur l'homme.

  • douze
    douze     

    Ce serait bien si Pierre Lance pouvait se montrer à la télé voir même contacter fdsouche.Par l'intermediaire de la rubrique fortune il aurait un bon moyen de se faire mieux connaitre.Salutations.

  • Piranha
    Piranha     

    Ils oublient de dire aussi que les maladies iaotrogènes (dues aux médicaments et vaccins)font 4 fois plus de morts par an que les accidents de la route. Et ils font quoi pour lutter contre ?... RIEN. Silence, on tue. Amen

  • vaya mierda
    vaya mierda     

    ce sujet n'interesse pas le Français, il se met la tete dans le sable; alors qu'un bon sujet surle voile, machin qui percutter une voiture de FDO, ou fumer..enfin le thème de base pour blaire déchainera les foule, tandis qu'un sujet de santé publique...bof bof, trop difficile à comprendre...dommage pour votre santé. indignons Nous !

  • Piranha
    Piranha     

    C'est un excellent ouvrage de 4 tomes passionnants à lire. J'ai la chance d'avoir la biographie de Béchamp écrit par une pharmacienne. Et j'ai aussi son livre sur les microzymas. mais les deux ne sont plus édités.
    Cela dit, mon ami Pierre lance qui a écrit "savant maudits..." est un vrai chercheur d'info : livres très sérieusement documentés.

  • Piranha
    Piranha     

    parce que Pasteur a été l premier scientifique qui a su se médiatiser. De plus, il était dans les "petits papiers" de l'impératrice Eugénie qui l'admirait. Or elle admirait un type qui pensait avec la moitié de son cerveau suite à un sérieux AVC. mais les médias déjà à la botte ont tout étouffé.

  • douze
    douze     

    Le livre Savants maudits chercheurs exclus vous en pensez quoi ? on y parle de A. Béchamps entre autres.

  • Piranha
    Piranha     

    Et bravo pour l'action de ce réseau qui cherche à développer une vraie médecine de qualité. Respect.

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    ça fait 20 ans que le réseau national "choisir sa santé", animé par des infirmiers(es) et personnel de la santé a tiré la sonnette d'alarme; mais le français s'iln'a pas sa dose de médicaments et ses 20 mn de consultation "Ouin Ouin"se sent flouté. Arretons cette gabegie .

  • tetra
    tetra     

    Au petit matin !!! tu te retrouves avec la téte super lourde !!! méme si tu n'as pas bu ... /// .

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire