En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    C'est forcé! Quand est-ce qu'ils enlèvent tous les adjuvants inutiles et qui rendent malades? Ce sont les labos qui doivent faire la tronche. Les médecins sont dans la rue parce qu'avec le tiers payant généralisé, ne seront payés que 7 jours après... Non que je ne les soutienne pas, mais j'ai eu au début Février une analyse et j'ai réglé les frais le 14/02/2015 et le labo ( j'en suis sûre ne m'avait pas envoyé de feuille de soins pour me faire rembourser, je ne l'ai reçue qu'hier après avoir dû complét Cherchez l'erreur!!er une déclaration sur l'honneur( d'ailleurs bourrée de fautes d'orthographe! Bien pour un labo qui rédige ce qu'il a dire dans toutes les langues!!!)!

  • yin yang
    yin yang     

    Quel drôle de débat, Pasteur doit se retourner dans sa tombe !! Que l'on se méfie des vaccins récents, ça peut se comprendre, mais de ceux qui ont largement fait leurs preuves et permis d'éradiquer bon nombres de maladies graves ? Les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants pensent ils à ce qu'ils leur diront si jamais ils attrapent une de ces saloperies ? Désolé mon chéri, il y a un vaccin très efficace, mais comme c'est pas obligatoire... Je remettrai mon commentaire systématiquement bfm, c'est quand même hallucinant fermez les discussions si vous ne voulez pas qu'on en parle !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire