En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Seine Maritime, on peut prendre rendez-vous sur Internet pour éviter les files d'attente dans les centres de vaccination
 

La grippe A progresse. La vaccination s'accélère. Et l'affluence dans les centres ne faiblit pas. Mais certains semblent avoir trouvé la solution pour éviter les files d'attente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Leon Blum
    Leon Blum     

    C'est etrange mais sur le site du gouvernement, pour le cas RBachellot il y'a 10 ans de sa carriere qui à disparue, C'est troublant quand meme...
    Alors la question est :
    Mais qu'a t-elle FAIT durant ses 10 ans ??
    Cherchez bien sur le net vous allez finir par trouver...
    Bonne recherche

  • julie ovieve
    julie ovieve     

    bonjour,
    ce matin mon fils de 3 ans est parti se faire vacciner contre la grippe A au centre de Saint Germain en Laye avec son papa.
    Ils font la queue depuis 2 heures et résultat on lui dit qu'on va lui faire un vaccin avec ADJUVANT car ils sont bientôt en rupture et qu'ils donneront ce vaccin aux plus fragiles. Nous avons appelé notre mèdecin traitant pour lui en faire part et celui ci nous l'a fortement déconseillé, il a donc appelé on attend une reponse!!!!
    Je suis indignée que l'on puisse faire prendre des risques à nos enfants à cause d'une gestion mal tenue!

  • gechepapaye
    gechepapaye     

    tu es vraiment un nul ouvre tes oreilles ces 300 000 mille vaccin par jours ignard pas 70 000

  • retzi
    retzi     

    Le sang contaminé c'est un fait, celui de dire que le gouvernement ne met rien en place ds les centres de vaccination c'est n'importe quoi.
    Savez-vs que certains ide libérals, médecins, etc refusent de venir vacciner (malgré une compensation financière) et cela n'est pas dicté par le gouvernement, qui réquisitionne le service de snaté des armées et les étudiants (non payés d'ailleurs, prquoi?). Ainsi ns ne sommes pas des professionnels de santé? pourtant comme vs dites ns ommes sur le terrain pr vs soigner, et le serons encore lgtps malgré la paye de misère, les hrs sup, les rappels sur congés, sur WE... il faut avoir la foi pr soigner aujourd'hui! Heureusement nsl'avons!

  • retzi
    retzi     

    pr info qui ne tombe apparemement qu'aujourd'hui, ns étudiants infirmiers 3ème année avons déjà été réquisitionnés par la ddass depuis 2 mois, nos stages st tt bonnement supprimés (et validés, ouf). C'est bien parce qu'on apprend, et en mm tps qd on a des stages interressants commeles urgences, la réa où on apprend bcp, vacciner pr le coup c'est plus une corvée et l'impression de perdre son temps et sa formation.
    Comme pr tte chose il ya un côté positif et un côté négatif. D'ailleurs demain je vais me faire vacciner, mais chacun ses choix

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils ont voulu mettre la panique dans la population.c'est fait.

  • lamentable
    lamentable     

    Ces politicards de l'UMP sont plus forts pour bonimenter partout et tout le temps que pour réfléchir, analyser, prévoir, gérer et organiser.

  • mcls953
    mcls953     

    C'est un véritable scandale. Après l'affaire du sang contaminé, voilà celle de la grippe A.
    Une fois de plus le gouvernement français montre sa réelle incapacité à gérer une situation sanitaire d'ampleur nationale. Pire encore, il s'entête à ne pas vouloir mettre en place des structures adaptées avec de véritables professionnels qui sont eux, tous les jours sur le terrain.
    Notre gouvernement endossera donc une fois de plus, la responsabilité d'un nombre de victimes non négligeable.

  • YVETOT
    YVETOT     

    faux archi faux meme avec un rendez vous : 1 heure d'attente,organisation nulle ! c'est scandaleux !

  • OLLA
    OLLA     

    65 millions de Français avec 70 000 patients par jour il faut 928 jours d'ouverture equivalent a 30 mois donc le Virus sera mort depuis longtemps. PAS DE PANIQUE;

Votre réponse
Postez un commentaire