En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vaccin contre le sida testé à Marseille sur 48 volontaires
 

Le protocole doit se dérouler sur une année. Les 48 volontaires, tous séropositifs, recevront trois injections.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • POSITIVE HOPE INTERNATIONAL
    POSITIVE HOPE INTERNATIONAL     

    Le centre de recherche peut-être,...
    le financement publique? (surement pas!)

  • POSITIVE HOPE INTERNATIONAL
    POSITIVE HOPE INTERNATIONAL     

    Bonjour,
    si tu es volontaire, n'hésite pas à prendre contact avec notre équipe.
    Site web : www.espoirpositifsida.fr

  • POSITIVE HOPE INTERNATIONAL
    POSITIVE HOPE INTERNATIONAL     

    Bonjour,


    Suite à votre article, je vous communique notre intêret pour ces recherches et vous fais savoir l'importance de la juste mise en valeur de cette information.
    Nous suivons la procédure avec beaucoup de précisions.

    Je vous invite à suivre les actualités de notre site web, pour accéder au meilleur complément d'informations à ce sujet.

    SITE WEB : www.espoirpositifsida.fr

  • Sebastien Guerin
    Sebastien Guerin     

    Toi tu na pas su te protéger n'y faire attention il y en a eu d'autres qui n'ont pas eu le choix exemple un viol. Donc ne prend pas ton cas pour une généralité tu na pas fait attention c ton choix et ton droit mais tu na pas le droit de juger les autres tu n'ai pas dans leur vie comme nous ne somme pas dans la tienne mais au vue du discours que tu tient je vois que la maladie ne ta pas fait évoluer mais plutôt régresser mentalement ce qui es dommage heureusement que la terre n'ai pas remplie de personne comme toi ROXY31 sinon on serais dans la merde ! La prévention sert a éviter ne pas faire de prévention servirais la prolifération de la maladie donc réfléchit et ne jette pas la pierre aux personnes je pense que tu devais être content d'avoir des amis ou de la famille quand tu la appris donc ce que je voie ce que tu es un égoïste tu pense a ta gueule et les autres tu t'en fout ce qui est bien dommage de plus ce vaccin ne sert pas a éradiquer mais simplement a remplacer un traitement par une injection mais comme ton commentaire tu na rien compris . J'aurais honte de tenir un discours comme le tiens sans réflexion et sans amour de soie même ... Avant d'écrire réfléchit .

  • Roxy31
    Roxy31     

    Je suis séropositif et j en ai rien a foutre de la prévention,, vous avez qu à faire attention comme je n'ai pas su le faire bande d égoïstes, bravo à cette équipe, je suis volontaire pour tout test pour qu'on me débarrasse de cette merde, faire suivre !

  • altaya
    altaya     

    Cà fait chaud au coeur de voir que l'équipe est Française et que le centre de recherches est publique...Bravo!

  • Kibana
    Kibana     

    Il s'agit ici d'un vaccin curatif et non préventif, c'est pourquoi il est administré à des patients séro positif. Il faut se renseigner un peu avant de poster ce genre de commentaire inutile....

  • Sophilou Tadrist
    Sophilou Tadrist     

    Un vaccin est preventif, comment justifier le protocole sur des patients deja atteint??

Votre réponse
Postez un commentaire