En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Acheter des médicaments sur Internet auprès des pharmacies sera bientôt possible. Mais la livraison à domicile n'est pas à l'ordre du jour.
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine s'apprête à autoriser la vente sur Internet de médicaments vendus sans ordonnance. Mais l'encadrement très restrictif de cette mesure ne va pas sans poser certains problèmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gboc2302
    gboc2302     

    Au contraire, encourager les pharmaciens français à vendre en ligne est la meilleure manière de lutter contre la contrefaçon de médicaments !
    Les restrictions que Marisol Touraine veut imposer à cette activité sont absurdes, et contraires au droit Européen.
    Je l'explique dans cet article :
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/876145-.html

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi, quel rapport avec la lutte contre la contrefaçon ? Si vous voulez éviter la lutte contre la contrefaçon il faut au contraire éviter la vente sur internet. La vente sur internet est une démarche libérale, ce qui est un motif suffisant en soit.

Votre réponse
Postez un commentaire