En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • herodote
    herodote     

    Et vous seriez client de ce genre d'endroit ?

  • herodote
    herodote     

    Et pourquoi ce gouvernement est illégitime ?

  • herodote
    herodote     

    Bin oui !! faut empoisonner le monde sous prétexte de faire travailler des gens et surtout faire du fric alors pourquoi pas libéraliser toutes les drogues , je suis sur que ce serait très générateur d'emplois . votre post est très très con !!!!(il n'y a pas d'autre mot)

  • berenice
    berenice     

    C'est normal de sanctionner les fraudeurs , les médicaments doivent se vendre dans les Officines . Les Pharmaciens ont derrière eux des années d'étude , j'ai un cousin à Lyon qui va en Fac à Lyon et qui en plus travaille pour vivre .

  • richard
    richard     

    si la repression des fraudes surveillaient tous les commerces cela ferait surement des centaines de commerces e fermés mais aussi des milliers d'emplois en moins ,c'est peut etre le but recherché de ce gouvernement qui vas tout droit a une revolte comme la commune car quand il ni y aura plus rien dans la casserole les français se rappeleront ce que c'est que de ce revoltés contre ce gouvernement illegitime

Votre réponse
Postez un commentaire