En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une femme sur trois victime de violence dans le monde
 

Une femme sur trois est victime de "coups, un viol ou un meurtre" dans le monde, a souligné la ministre de la Santé, Marisol Touraine, vendredi à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamily
    mamily     

    Et alors ça veut dire quoi ? La gauche veut toutes les faire venir en France ? Bonne en sur qu il y de la violence partout mais il y a des dirigeants partout ! À eux de faire leur travail ! Et la gauche ferait bien de bien faire le lien au lieu de jouer les misérabilistes pour l étranger et détourner le regard sur ce qui se passe en France !

  • 
         

    Elle en pense quoi la Marisol ... que les enceintes d'hôpitaux psychiatriques de l'hexagone sont de véritables nids à drogue ... Dans beaucoup de ces établissements dits sécurisés ça deale + à l'hôpital qu'à l'extérieur ... au point que certains malades fragiles qui ne se droguaient pas avant leurs admissions sont à leurs sorties de véritables ... drogués ...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire