En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une expertise établit le lien entre la prise mediator et une pathologie cardiaque
 

PARIS (Reuters) - Pour la première fois dans le scandale du Mediator, une expertise judiciaire datée de décembre 2010 a clairement établi le lien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pffffffffffffffff
    pffffffffffffffff     

    Faut se contenter de compter les morts?..........

  • XXRAY
    XXRAY     

    Incroyable et pitoyable l'énergie et la vitesse avec laquelle ce petit fayot de BERTRAND et ces mandarins-copains-coquins, tellement surpayés de l'AFSSAPS que personne n'en connait les émoluments des plus secret(!), essaient de passer au plus vite la patate chaude à SERVIER (certes responsable involontairement en tant que fabricant créateur, comme Airbus, mais 1000 fois moins qu'un Cigarettier ou un Distillateur de whisky!), pour mieux essayer de se défausser et d'enfumer la justice!... Qu'ils n'en fassent pas trop, ça se voit et ça pourrait se retourner contre eux!!

Votre réponse
Postez un commentaire