En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Châteaubriant, dans l'ouest de la France, où se situe le siège de Castel Viandes le fournisseur des restaurants Flunch mis en cause dans cette affaire de présumée "remballe" de viande avariée.
 

La "remballe" est une pratique frauduleuse consistant à ré-étiqueter des produits périmés pour les réintroduire dans le circuit commercial. La justice enquête depuis le 12 février sur une fraude qui aurait touché les restaurants Flunch dans la région nantaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas grave ! faites comme tout le monde ! noyez le tout dans de l'extrait d'ail pour masquer la piètre qualité des ingrédients, tout en demandant au sevice marre-quêteur d'envelopper ça sous un pseudo art de vivre méridional ! et ça marchera, vous verrez ! y a pas de raisons.. ça fait déjà trente ans que ça marche... ________________________________________________________________________________ les Français oublient vite, ils sont décervelés très jeunes et apprennent dès le berceau à zapper la vie comme un écran de télé... comme ces chatons que l'on amuse à l'infini en les faisant courir après une lumière sans cesse en mouvement...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    je salue votre réactivité Monsieur Namias !

  • Carambar
    Carambar     

    sur la Côte d'Azur "les touristes" sont nourris au poisson avarié - la sauce noie le poisson

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Grace à l'umpfn et le qi de nombreux français, ont focalisé plus sur 2 burqa et 3 quick halal que sur notre sécurité alimentaire ou physique!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour être en règle avec la présomption d'innocence il suffit de publier une affirmation qui aurait conduit immédiatement le journaliste devant le tribunal correctionnel sauf qu'il rajoute un "?" à la fin. On attend avec impatience des articles avec "Hollande menteur ?" "Valls beau parleur ?" "Taubira ou la honte de la République ?" "Gouvernement Ayrault : temps de démissionner ?". Enfin bon on a l'air de découvrir la pratique, ça existe depuis que le commerce de viande existe. Peut être qu'un journaliste devrait interroger un inspecteur des services vétérinaires pour qu'il donne son expérience sur l'évolution de ce genre de pratique. Mais peut être serait-on forcé d'admettre que l'actualité en ce moment n'est focalisée que sur une poignée de faits divers pas plus courants que d'habitude. Et de quoi serait-on alors obligé de parler ? De vraies Informations ? Aïe ... ;)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas grave ! faites comme tout le monde ! noyez le tout dans de l'extrait d'ail pour masquer l'absence de qualité des ingrédients, tout en demandant au sevice marre-quêteur d'envelopper ça sous un pseudo art de vivre méridional ! et ça marchera, vous verrez ! y a pas de raisons.. ça fait déjà trente ans que ça marche... ________________________________________________________________________________ les Français oublient vite, ils sont décervelés très jeunes et apprennent dès le berceau à zapper la vie comme un écran de télé... comme ces chatons que l'on amuse à l'infini en les faisant courir après une lumière sans cesse en mouvement...

Votre réponse
Postez un commentaire