En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
dépôt de protéines amyloïdes Alzheimer Vestque - flickr - CC
 

Alzheimer, maladie transmissible? Peut-être dit une nouvelle étude, mais dans des cas très particuliers et heureusement peu nombreux de personnes traitées avec des hormones de croissance, il y a plusieurs décennies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • natdan
    natdan     

    ... on dépense de l' argent et du temps pour des recherches " hypothétiques" ou encore pour constater au bout de 5 ans que des traitements absorbés quotidiennement par les personnes atteintes d' alZheimer n' ont pas d' efficacité .... franchement, faut vraiment que la société apprenne a se réapproprié sa santé et ses choix de soins !

  • Regard00
    Regard00     

    En l'absence d'autopsie il n'y a aucune certitude sur la maladie d'Alzheimer et bien des décès lui sont faussement attribués.
    Par contre combien de patients positifs à Creutzfeldt-Jakob (surtout en Angleterre) sans que l'on sache lesquels développeront ou pas la maladie vue son très long temps d'incubation ? On préfère sans doute ne pas le savoir ou le cacher et parler d'Alzheimer quand c'est possible ...

Votre réponse
Postez un commentaire