En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Un virus plus méchant que la grippe aviaire »

Mis à jour le
Comme une grippe traditionnelle, la grippe porcine se transmet d'homme à homme par voie aérienne...
 

Alors que plane la crainte d'une vaste épidémie mondiale de grippe porcine en provenance du Mexique, un spécialiste se montre rassurant, tout en appelant les Français à la vigilance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Action44
    Action44     

    Des manifs ! Tiens on va leur inventer la grippe porcine mexicaine ! Idée trouvée lors des derniers voyages aériens de Mr Sarkozy .. Le "H1N1"..Peut-être deux cas probables ! sur 60 millions de Français ..Ils vont tous avoir peur de leur voisin et rentrer chez eux : psychose de la foule, des salariés qui perdent leur emploi, Français qui sont dans la rue à manifester leur mécontentement ! Bon plan pour le gouvernement actuel qui ne sait plus comment gérer cette crise économique qui s'amplifie de jour en jour ! Ce constat fait des milliers de victimes de la paupérisation organisée par le patronat et les gouvernements successifs ...

  • carlita
    carlita     

    ... c'est lui-même qui nous a ramené cette "grippe du porc" (comme son nom l'indique!) de son récent voyage au Mexique?

  • PapyDominique03
    PapyDominique03     

    Comme cette grippe tombe bien , on est en train de nous rabacher à tous les Journaux d'info Télé ou autres ,la trés mauvaise nouvelle la Grippe Porcine est là Jeudi soir pendant le Journal de 20Heures sur TF1 25 minutes lui on était consacré .Elle est vraiment bien tombé cette grippe en pleine crise Financiaire Mondiale ça permet de parler d'un autre sujet,foutons la trouille à la population comme cela ils ne penseront plus à la misére que le systéme financier à la Mode Sarko nous conduit a vivre (Chomage ,précarité,baisse des revenus des petits pas des copains à Nicolas bien sur) de qui se moque t'on, cette grippe va faire des victimes et celle et bien malheureux mais nous ne sommes pas au début du 20 siécle quand la Grippe Espagnole à tuer plus de personnes que la grande guerre.

  • Oùvaton
    Oùvaton     

    Après la "très bonne année 2007" qui nous a donner le chikungunya et la grippe aviaire, on nous sert aujourd'hui la grippe porcine comme os à ronger après les polémiques sur Ségo, la fondation de carlita et la soûlographie de rachida dont nous avons absoluement RIEN A FOUTRE, à quand la GRIPPE DU # pour occuper le populo?????? ha oui, j'oubliais juste avant il y a le retour de

    L'INSECURITE, élections européennes oblige!

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    Dans un premier temps d'accord avec vous, un vaccin = un virus...un virus dans la nature et tout peu se dépeupler....
    Dans un deuxième temps, que veux-tu, si on veut aussi avancer dans la science il faut aussi des cobayes, et parfois souvent ceux qui se proposent n'espèrent plus rien, ils survivent alors remercions les. OK.

  • LOLTTE
    LOLTTE     

    UN AUTRE VIRUS ENVOYER SUR NOTRE TERRE PAR DES PERSONNES POUR EVITER DES GUERRE MONDIALE COMME LE SIDA
    TOUT VIENS DE SES HOMMES DU MONDE ENTIER POLITIQUE QUI ENVOIE DES VIRUS
    VOILA A QUOIS ON SERT NON LES PETIT
    COMME LA MEDECINE QUI SE SERT DE NOUS COMME DES COBAYE

  • nicolabio
    nicolabio     

    Une nouvelle éspèce,respectueuse de la planète à notre place! Peut-être que notre planète en a assez de ses parasites humanoïdes, elle se nettoie :)

  • Titipotter
    Titipotter     

    Et si il y a quelques millirds d'années, il y avait eu les humains avant les dinosaures?

    Et si l'histoire se répétait?

    Et si cette grippe décimait la population terrienne?

    Et si après çà, un nouvel ère dinosauresque réapparaissait?

    Vivons nous dans un monde sûr? Tel est la question que ce monde veut nous faire résoudre.

Votre réponse
Postez un commentaire