En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un test pour pour évaluer et réduire ses risques de cancers.
 

L'Institut national du cancer a lancé mardi un test en ligne permettant à chacun d'évaluer les facteurs de risque auxquels il est exposé à travers son mode de vie. Avec un message: 40% des cancers pourraient être évités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Raslecol
    Raslecol     

    Ce test est inutile puisqu'il ne tient pas compte du mode de production des fruits et légumes, nos terres sont tellement délabrées avec les pesticides et l'agriculture intensive qu'elles ne nous fournissent plus d'aliments de qualité digne de ce nom, nous avons une nourriture a foison mais pauvre a en mourir en ce qui concerne les éléments nutritifs nécéssaire a la santé, et tant que nos ministres ne tiendront pas compte de ça on continuera a voir toujours davantage de cancers.

Votre réponse
Postez un commentaire