En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UN SEPTUAGÉNAIRE CULTIVAIT 52 PLANTS DE CANNABIS DANS SA MAISON
 

Les gendarmes de Clermont-l'Hérault (Hérault) ont découvert mardi 52 plants de cannabis dans la maison d'un homme de 74 ans près de Montpellier....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Avant de lire l'article, c'est tout à fait ce que je pensais: il arrondit ses fins de mois. Et voilà où mène la politique de gauche et de droite.... Il ne doit pas être le seul dans ce cas. Vous allez voir que lui va être emprisonné, alors que les racailles qui trafiquent dans le H et les drogues dures sont laissées en liberté.

  • ded42
    ded42     

    c'est plus facile a attraper un papy

  • Daynight66
    Daynight66     

    Ben quoi ? C'est pour arrondir mes fins de mois Monsieur le Juge ! C'est que j'ai une toute petite retraite moi vous savez ;)

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Bah...52 pieds, c'est quand même un peu beaucoup pour une consommation récréative....enfin je trouve.

  • chardon13
    chardon13     

    Le gouvernement n'arrête pas de dire qu'il faut privilégier les circuits courts de distribution, ce retraité a manifestement bien retenu les conseils....

Votre réponse
Postez un commentaire