En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un sénateur propose de distinguer le vin des autres boissons alcoolisées

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Ferait mieux de faire un colloque sur la qualité des vins français de nos jours car c'est la chute ,on frise la zéro pointé

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je doute que ce soit possible, ce serait une forme de favoritisme/discrimination contraire au principe de libre concurrence.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    OUI, mais alors sur le vin pas sur les vins. Vin de France, d'Espagne, d'Italie, d'Argentine... Sinon adieu la viticulture des petits propriètaires incapables de rivaliser avec les grands groupes.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Une très bonne chose !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Enfin une proposition politique intelligente qui permettra de mettre en valeur la qualité du vignoble français, tant sur son marché intérieur que sur la scène internationale. Le vin est une richesse culturelle qu'il faut mettre en valeur, et économiquement, ce secteur représente des dizaines de millier d'emplois sans compter les saisonniers en période de vendange. A l'eau de là, préférons le vin d'ici XD

Votre réponse
Postez un commentaire