En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sages-femmes et infirmiers-anesthésistes: leur formation reconnue au grade de master

Mis à jour le
Plus de 2.000 de sages-femmes défilent, le 04 octobre 2011 à Paris.
 

Les sages-femmes seront les premières a bénéficier du décret, dès la fin de cette année universitaire. Comme les infirmiers anesthésistes, elles réclamaient le "grade master" reconnaissant leurs 5 années d'études.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gedads
    gedads     

    Quel est le niveau de sélectivité dans ces formations? De nombreux 'vrais' étudiants restent sur le carreau après des Master 1 et eux, on leur donne carrement le m2... n'importe quoi.
    Les avocats titulaires d'un m2, ont effectué 2 ans d'études en école, on leur donne un doctorat? idem pour les notaires les huissiers.
    je fais 2 licence, je peux le convertir en M2? y'a quand même toute une partie de la composante des diplômes qui est passée à la trappes pour satisfaire leur égo.

Votre réponse
Postez un commentaire