En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les plats cuisinés n'ont plus la cote pour un Français sur dix
 

Selon un sondage Ipsos, 9% des personnes interrogées disent avoir ralenti ou arrêté d'acheter des plats cuisinés à base de viande de bœuf.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    perso,je n'en consomme plus du tout!!je suis dégoutée de l'alimentation en général;les produits,meme si on fait attention!!!!moins decue avec le bio mais vu le prix ,une famille serait dur pour le budjet.....pourquoi pas changer,avoir des produits de la ferme!!!!de proximitée

  • observateur 67
    observateur 67     

    il faut manger la valeur sûr, du porc

  • Christian Delmas
    Christian Delmas     

    Ils bien cons ces 10% là ! ... du coup ils achètent davantage du cheval maintenant (viande substituée apparemment au boeuf ) et dans les même proportions ! ... franchement, c'est un truc de ouf, non ? ... encore plus cons !

  • Aramis
    Aramis     

    depuis trois ans maintenant , je boycote tout ce qui n'est pas d'origine France ou élevé en France en ce qui concerne la nourriture (plus d’achat de produits Marocains ,africains ,espagnoles et autre , ) je boycote aussi les plateforme téléphoniques qui font du Marketing et qui se situent hors de la France , j'essaye pour les autres produits de favoriser les produits français c'est un véritable discipline et à comparer il n'y a pas autant de différence qu'on veut bien le dire . Et si il y a quelques euros de plus je les paye car le contraire reviendra à court et moyen terme beaucoup plus cher ( augmentation de chômage , précarité et misère , donc augmentation des charges et des impôts )

  • eristof76
    eristof76     

    n'importe quoi !!! vous feriez mieux de controler les industielle de la mal bouffe ! ceux qui mon dans leur plat des substitue alimentaire....

Votre réponse
Postez un commentaire