En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Panneau d'avertissement sur une gille qui entoure le site du Fort de Vaujours (93)
 

Des mesures de radioactivité réalisées au Fort de Vaujours, en banlieue parisienne, ont mis en évidence un niveau de rayonnement 10 à 20 fois supérieur à la normale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • babane
    babane     

    Coome quoi ce merdia et cette bande de journalope vendu n'aime pas lorsque l'ont fait un meilleur travail qu eu et que nous evoquons des sujets sensible mais bon pour avoir son petit bifton ont manipule,ment et surtout comportement dictatorial en eff&cent la verité.
    Je me demande à quoi servent les commentaires ici vu qu'il sont systématiquement effacé même si il ne comporte rien de répréhensible sauf l'idée contraire de cette sous merde de modérateur.
    BFM ZIONISTE DE MERDE

  • babane
    babane     

    j'HALUCine bfm qui supprime nos commentaires car ont citait des liens externe et la vérité sur le loby nucleaire en france du grand n'importe quoi

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est honteux et scandaleux de la part de la France ! Mais, que fait GREENPEACE ? eux qui sont toujours à l'affut de la "pourriture" qui stagne sur notre Pays !

Votre réponse
Postez un commentaire