En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un fonds pour les victimes du tabac pourrait voir le jour
 

PARIS (Reuters) - Un fonds de prévention et d'indemnisation des personnes victimes du tabac, financé par une taxe sur le chiffre d'affaires réalisé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • francais blanc
    francais blanc     

    Je vois pas en quoi votre père mort d'un cancer du poumon à un lien avec ceux qui fument? S'il n' a pas eu de chance ne fumant pas, ceux qui fument provoquent les maladies dont ils seront atteints. Donc pas la peine de s'énerver et merci de rester poli, de toute façon l'insulte reste l'arme des faibles

  • Vauker
    Vauker     

    Et quand va-t-on interdire aux vieux de sortir de chez eux car ils risquent de se casser le col du fémur?

  • Vauker
    Vauker     

    Et quand va-t-on obliger les gens à porter un cache-col pour se protéger du froid l'hiver afin qu'ils ne tombent pas malade?

  • Vauker
    Vauker     

    Et quand va-t-on agir contre les gros dont on sait que leur masse corporelle est source de plusieurs risques sanitaires et donc de déficit de la sécurité sociale! Protégeons l'argent des français!

  • Vauker
    Vauker     

    Et quand va-t-on prendre une loi contre les fumeurs de cannabis qui permettrait de les déchoir à vie de leur droit à la sécurité sociale s'ils sont pris par la justice?

  • fmj
    fmj     

    en somme: ça revient au fournisseur à payer les dégats qu'il cause à son client, lequel client paiera plus cher (business is business) au fournisseur son poison, afin de soigner les conséquences de son empoisonement avant de mourir. Autant de gagné pour la SECU et les Mutuelles, voyons!. Une proposition de loi de pur bon sens, pour une fois!

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    pour faltala, ET ÇA JE TE LE SOUHAITE VRAIMENT CAR VOULOIR LA MORT DE SON PROCHAIN VOUS MÉRITEZ PAS PLUS,mon père est mort d'un cancer des poumons sans jamais fumer espèce de co nnard,pauvre type

  • Vauker
    Vauker     

    J'imagine que fidèle à vos principes d'américains, vous ne conduisez plus puisque avec les rejets carbonés que vous dégagez, vous polluez l'air des autres. De la même manière, les fruits et les légumes comportent quantité de produits chimiques, du simple engrais aux monstrueux insecticides, désherbants et autres antifongiques, qui se retrouvent dans une couche de 5 mm directement sur le fruit ou le légume? Vous en tenez compte avant d'en manger ou vous vous empoisonnez librement? J'imagine aussi que vous n'achetez que des meubles en bois brut car les composés de bois contiennent des formaldehydes dont le potentiel cancérogène est énorme puisqu'il se diffuse lentement dans l'air des maisons et appartements. Vous voulez qu'on parle des peintures? Vous croyez qu'elle sort d'où l'"épidémie de cancer" en Occident? Et je ne parle même pas des ravages du lait sur les os et des ondes ultra courtes des téléphones portables qui détruisent l'ADN.

  • Vauker
    Vauker     

    Pouquoi? Que vous ont-ils fait? Vous aussi, vous avez le cerveau blindé des récriminations de l'air du temps? Fais pas ci, fais pas ça, mange bio, mange 3 à 5 fruits et légumes par jour, ne fûme pas, bois avec modération, fais du sport dans une salle de fitness et passe pour un con à payer pour courir sur un tapis roulant sans aller nulle part. Vous feriez bien de retourner à l'église pour qu'ils vous expliquent ce qu'est la charité chrétienne et son avantage indéniable par rapport à la violence maçonnique laïcarde pour vivre en société.

  • Faltala lajarla
    Faltala lajarla     

    ça leur fait les pieds aux fumeurs de crever d'un cancer.Bien fait pour leur gueule!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire