En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    La tuberculose est une maladie contagieuse qui s’attaque habituellement aux poumons, mais parfois aussi à d’autres parties du corps, comme les reins, les ganglions et les os. Autrefois, la tuberculose était souvent mortelle et on lui donnait le nom de « consomption ». De nos jours, le traitement par antibiotiques permet d’en guérir.

    Pour la plupart des personnes en bonne santé, le risque de contracter la tuberculose est faible. Au Canada, on rapporte environ 1 600 nouveaux cas de tuberculose chaque année, ce qui est nettement moins qu’au début du XXe siècle, alors qu’elle était l’une des principales causes de décès du pays5. Même si la maladie est moins fréquente qu’elle ne l’était, elle demeure un important problème de santé publique dans plusieurs régions du monde et tue de 2 à 3 millions de personnes par an.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Peut-être aussi que cette dame a été contaminée ........lors d'un voyage !

  • Carambar
    Carambar     

    j'allais le dire Tony24...polygamie excision burka sont épidémiques aussi en "France"

  • Tony24
    Tony24     

    maladie que l'on avait totalement éradiquée en europe qui revient en force à cause de l'immigration massive de tout et n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire