En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
IRM à Lille, photr d'illlustration
 

L'immunothérapie est une nouvelle approche de traitement du cancer qui dope le système immunitaire pour détruire les cellules cancéreuses. Elle suscite un réel enthousiasme dans la communauté scientifique réunie ce week-end en congrès à Chicago.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Anuliman
    Anuliman     

    Donc rien de nouveau finalement... En 2004, la FDA a autorisé ces deux anticorps Bevacizumab (Avastin®) et Cetuximab (Erbitux®) pour traiter des cancers specifiques. Retard?

  • Dan24
    Dan24     

    On avance et il y a de trés bon traitement, mais ce qui fait peur c'est qu'on sera de moins en moins rembourser.....Et que certains de ces traitements sont trés trés onéreux et bientôt ne seront accessible qu'aux gens aisées...
    personnellement je ne regrette pas d'avoir cotiser toutes ces années parce que sans la sécurité sociale je ne serais plus de ce monde , j'ai un traitement depuis 2010 par des injections ( 28000 euros par an) 140 000 euros en 5 années.....Sans sécu impossible à assumer .

Votre réponse
Postez un commentaire