En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois médecins mis en examen pour trafic de subutex
 

STRASBOURG (Reuters) - Trois médecins ont mis été en examen vendredi à Metz pour leur rôle présumé dans un trafic à grande échelle de Subutex et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Ben oui le procureur n' a pas trouvé traces des plaintes puisque la police ne les prend plus (politique du chiffre). Il faut écrire directement au Procureur puis attendre que ce soit classé sans suite puis prendre un avocat pour se porter partie civile. Fastoche non ?

  • garynou
    garynou     

    ET LA SECU ELLE FAIT QUOI ? eux qui sont en déficit et qui paye leurs ouvriers a frauder il est beau le trafic QUI VA REMBOURSER ?

  • lunapiu32
    lunapiu32     

    le trafic de subutex est bien connu depuis des années, et coute des sommes cosidérables a la sécurité sociale.a coté de ça, on condanne un myopathe qui fume du cannabis pour soulager ses douleurs,on est dans un monde des fous!

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    Police deux vitesses ? Arrestation plus rapide que dans les banlieux. Sans doute, plus aisée, moins dangereuse que dans les quartiers.

  • ZOD
    ZOD     

    Il n'y a jamais eu autant de riches !

Votre réponse
Postez un commentaire