En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation à metz de trois médecins pour trafic de subutex
 

STRASBOURG (Reuters) - Trois médecins ont été interpellés à Metz pour leur rôle présumé dans un trafic à grande échelle de Subutex et de Skenan, deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kiki6907
    kiki6907     

    aux cotisants de la CPAM, non seulement ce type d'arnaque mais aussi le patient "ex-toxicomane" qui suit un traitement de subutex depuis 20 ans renouvelable (relaté pas mon toubib) en gros c'est la CPAM qui lui fournit sa came, gratos pour lui.....et puis de toutes manières si en France on ne laissait pas faire les dealers pour la "paix sociale", il faut la tolérance zero, eh bien il y aurait moins de drogués

  • jeanjean02
    jeanjean02     

    Personne pour réclamer l'identité des medecins??? Bizarre tt ca!!

  • val21
    val21     

    De Metz on arrive encore a parler de trafic à Marseille! Et en plus c'est nous qui alors devoir poayer le trou de la SECU???Mais comment est-ce possible et les pharmacies s'en mettent aussi plein les poches!!!Dommage que les médias sortent cette affaire aujourd'hui alors que depuis 2012 c'est connu!!Silence radio quand la presse doit se taire!!!Pour couvri qui??Pas nous c'est clair!!!

  • choppaul
    choppaul     

    A force de ne pas vouloir construire des prisons (ils manquent 100 000 places) n’importe qui s'improvise malfrat.

  • xavdomme
    xavdomme     

    bah c pas grave car au pire ils vont avoir une amende ou prison en sursie
    radier de l'ordre des medecins , et remboursement integrale des sommes eventuellement pris a la secu !!!! et apres ils veront que chez pole emploi c sympa!!!!!

  • korbo
    korbo     

    Ils voulaient ouvrir une salle de shoot low cost,il faut du matos!

  • tuladanle
    tuladanle     

    C'est bien ça!Les ripoux sont partout!

  • cononball
    cononball     

    ces traitements substitutifs coutent beaucoup d'argent a la sécurité sociale,et se retrouve en vente dans les citées. on découvre qu'il y a un trafic!c'est connu depuis des années.a coté de ça, on condanne un myopathe qui fume du cannabis pour soulager ses douleurs,cherchez l'erreur!

Votre réponse
Postez un commentaire