En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une boîte de Truvada.
 

Le gouvernement va autoriser l'utilisation du Truvada comme "prophylaxie pré-exposition", c'est-à-dire comme traitement préventif. Ce cocktail d'antirétroviraux sera pris en charge à 100%, mais sa prescription ne pourra se faire que par des médecins spécialisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hj75000
    hj75000     

    Je me demande vraiment ce que cette Dame (au demeurant certainement très competente dans son domaine de formation) donc d'où cette Dame agrégée en sciences economiques (et en CDD dans son ministère) tire son savoir en matière de médecine (puisque ce ne sont pas des etudes de médecine qu'elle a fait)

  • sortilege
    sortilege     

    et pour nous , bientôt une nouvelle vague de déremboursement ! il est vrai que chez nous cette " maladie" est plutôt une maladie de bobos !!!!!!!!

  • doume39
    doume39     

    Remboursé à 100% par la sécurité sociale alors que les médicaments pour nos anciens sont de moins en moins remboursés. Quand on prend des risques on les assume, la moindre des choses serait d'en payer une partie. C'est une mesure de laxisme hypocrite venant d'une ministre qui veut détruire la sécu.....

    Krachtest
    Krachtest      (réponse à doume39)

    Tout les malades du vih ne sont pas reponsable faud voir a repartir a l'ecole du rire Cher Monsieur .

    doume39
    doume39      (réponse à Krachtest)

    L’école du rire non mais celle de la raison oui. Un médicament préventif à 500 euros la boîte remboursé à 100% pour des personnes qui connaissant les risques cela me paraît plus qu'abusif. Vérifiez les médicaments pris par des personnes âgés et dont les taux de remboursement ont été réduit. Donc je persiste et je signe.

Votre réponse
Postez un commentaire