En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pilule de 3e et 4e génération : la France va limiter leur prescription

Mis à jour le
Pilule de 3e et 4e génération : la France va limiter leur prescription
 

Alors que l'Agence européenne du médicament a indiqué, vendredi matin, qu'il n'y a pas de "nouvelle preuve" justifiant l'arrêt de la prise des pilules de 3e génération, la ministre de la Santé Marisol Touraine est allée dans le sens inverse, quelques instants plus tard.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    l'aluminium contenu dans les vaccins - développé par Pasteur, risque avéré d'Alzheimer - tout ce qu'on avale ...

  • geef59
    geef59     

    Toutes les "pilules" ont un risque vasculaire. Cela est connu depuis très longtemps. Le tabagisme l'augmente nettement. Quasiment, toutes les femmes non ménopausées qui faisaient un accident vasculaire avaient ces facteurs de risque.

  • jojobbb
    jojobbb     

    S'il n'y avait que la pillule qui empoisonne !!! Elle a du boulot sur la planche ! Dans les maisons de retraite, il y a de plus en plus de sexagénaires, septuagénaires, atteints par une dégénerescence du cerveau, alzaheimer ou autres ! La plupart de leurs médicaments sont des poisons qui ne tuent pas, mais asservissent le peuple !

Votre réponse
Postez un commentaire