En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, mninistre de la Santé, ce mercredi à la sortie du Conseil des ministre
 

La plupart des premières demandes d'indemnisation des victimes du Mediator ont été rejetées. Une décision qui déclenche la colère des victimes. Interrogée par BFMTV, Marisol Touraine estime que Servier doit assumer ses responsabilités concernant l'affaire du Mediator.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • harlemD
    harlemD     

    La ministre de la sante, serait bien avisee de ne pas accuser les laboratoires serviers a la veuglette. Quand on est ministre on se doit d etre responsable et de tenir des propos averes, ce qui n est pas le cas en l etat!
    Madame Touraine, c est pas tres joi de faire de la demagogie avec le malheur des gens, juste histoire de recuperer des voix electorales!i

  • Stephanie Becquet
    Stephanie Becquet     

    Ils doivent faire appel, les lésions des valvues dûes au amphtamines sont aisément reconnaissables

  • claude37
    claude37     

    elle ne connait rien cette femme est d'une totale incompétance, que du blabla

  • moca
    moca     

    PS fait la politique anti-francais ,ils les fait taxe part tout ,a partir de 80 ans va payer plus de 10% pour que la consultation est tres long ,ce ca les socialistes ,taxe et encore de taxe part tout ,mai ca c'etes pour les vrais francais pas pour les autres ,eux protege les autres pas les francais et la France ,tout pour etrangeres.

  • br71
    br71     

    Comment prouver que de atteintes bénignes soient le fait du Médiator ???? Il faut un dossier béton. Si le dossier n'est pas suffissant, normal qu'il soit refusé. Mme Frachon a t elle été trop vite en besogne en donnant le nombre de cas ????

  • janilou
    janilou     

    Elle va un peu vite en besogne elle, connait elle au moins le fond et la forme du dossier....j'en doûte à voir comment les socialistes analysent les situations ....das certains cas.....

  • canard
    canard     

    pourquoi vouloir rendre Servier responsable chaque médicament a des contre indication a lire moi je ne prend aucun médicament qui pour moi est suspect

  • choco56
    choco56     

    Ce servier va s'en tirer, c'est scandaleux !

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Ca c'est de la présomption d'innocence !!!!! C'est une honte cette Gauche .... Lamentable

Votre réponse
Postez un commentaire