En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tiers-payant sera d'abord mis en place pour les revenus les plus modestes.
 

D'ici à 2017, plus aucun Français ne devrait avoir de frais à avancer chez son médecin. La mesure concernera les revenus les plus modestes dans un premier temps.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dominique Benat
    Dominique Benat     

    l'assistanat est a tout niveau, les grands patrons qui embauche a condition d'avoir des aides de l'état en plus des 20 heures, il faut arrêter se voir l'assistanat de bas niveau, tant mieux si certaine personne peuvent se fer soigner sans le tiers payant a avancer

  • rebelle80
    rebelle80     

    @mortderire
    je n'osais pas le lire, de peur de me faire encore "jeter", mais vous avez raison, de plus, les plus défavorisés vont en bénéficier en priorité, donc tout laisse à penser que ..... no comment !

  • louloucasta
    louloucasta     

    donc la médecine n a pas de prix les médicaments non plus aucun repere du cout d un examen ou d une visite et en plus les cousins et les cousines peuvent l utiliser sans controle la vie est belle ...... quelle connerie enfin pour la gauche une promesse tenue

  • Bertrand Legrand
    Bertrand Legrand     

    On a jamais vu le tiers payant réduire les dépenses... Quand aux tiers payant, il y tiers payant et tiers payant garanti... Les pharmaciens une fois la carte utilisé sont garantie de paiement... Les pharmacie ont aussi un CA à 7 chiffres pour prendre en charges des frais de suivi de compta pour celà... Donc 1/3 payant oui mais à coût constant c'est un alourdissement des charges, et sûrement une économie!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Assistanat généralisé pour tous ,le rêve de la gauche.....

  • mortderire
    mortderire     

    Je vois d'ici la révolte des médecins qui deviendront des " fonctionnaires " de l'Etat sans oublier les abus que va provoquer cette réforme démentielle sortie de l'esprit obtus des socialos ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire