En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les tests de grossesse pourront désormais être vendus en grande surface, à compter du 19 mars 2014.
 

Les pharmacies n'ont plus le monopole des tests de grossesse. Depuis mercredi matin, il est possible d'acheter des tests de grossesse en grande surface.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mercier Juju
    Mercier Juju     

    Enfin de la concurrence sur ça, c'est une bonne chose car ça coute chère, 10€ environ, c'est pas donné ce truc et j'ai entendu dire ici http://www.plusdebonsplans.com/test-grossesse-pas-cher-supermarche.html qu'il y a des tests vendus à 1€ seulement chez Leclerc.

  • Lysa
    Lysa     

    Non, je vous parle de Pharmacien, mais fort heureusement ce n'est pas une généralité. Conseils parfois maladroits je confirme surtout quand vous présentez une ordonnance, pas besoin de refaire une consultation devant tous les clients. Pour les prix c'est le même soucis que le petit commerçant et ce n'est pas d'aujourd'hui, une pharmacie qui tombe en faillite ça doit être rarissime. Bon courage tout de même !!

  • Prout
    Prout     

    nous vendons nos tests 3.90 euros, et je n'ai malheureusement pas la même frappe financière qu'un immense groupe de grande distribution, si lui achète 10 000 tests moi je n'en achète qu'une centaine... forcément on ne peut être compétitif. Conseils maladroits ? Changez de pharmacies et soyez sûr de parler à un Pharmacien et non un préparateur, les réponses peuvent varier.

  • Lysa
    Lysa     

    Des conseils bien souvent maladroits. Et franchement un test de grossesse ce n'est pas une formule de physique-chimie terminale S !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Le service est gratuit, vraiment, il n'est pas répercuté dans le prix de vente ? Alors pourquoi les prix sont parfois plus du double des grandes-surfaces ? Au pire les gens viendront en acheter un, si ils ont vraiment besoin d'un conseil, et pour les suivants ce sera la ou c'est moins cher.

  • Prout
    Prout     

    Ne venez pas ensuite dans mon officine pour connaître le moment propice pour l'effectuer, que faire selon le résultat, comment s'assurer qu'il soit juste etc...
    La pharmacie ce n'est pas que le produit mais également le conseil, encore un des rares lieux où le service est GRATUIT.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "chouette" !! Il était temps !

Votre réponse
Postez un commentaire