En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'association Droits des non fumeurs lance une offensive judiciaire contre les terrasses ouvertes aux fumeurs
 

L'association Droits des non fumeurs lance une offensive judiciaire contre les terrasses couvertes qui ne respectent pas la loi. Levée de boucliers côté restaurateurs et syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • ispagnac
    ispagnac     

    bien d'accord avec vous et pourtant je suis non fumeuse.
    Mais bientôt nous n'aurons plus aucune liberté et les gens ne se rendent plus compte de tout ce que nous sommes en train de nous faire bouffer petit à petit et sur tout les plans

  • JLOAN
    JLOAN     

    Effectivement les terrasses completemet fermées c est du foutage de gu... et je comprend que ce soit interdit puisque c est comme si on etait à l interieur ! Par contre pour les autres ouvertes il est normal que l on puisse fumer.

  • claudio34
    claudio34     

    sur les terrasses complêtement ouvertes, que fumer soit autorisé, sinon que ce soit interdit, c'est le mieux à mon avis, et je suis contre les terrasses chauffées, c'est un gros gaspillage d'énergie.une fois encore, si les fumeurs veulent s'abimer la santé, c'est leur problème mais ils n'ont pas à incommoder les non-fumeurs ni à leur abimer la santé

  • Barnabé010203
    Barnabé010203     

    Le truc des fumeurs, c'est de préférer se dire non fumeurs, comme pour crédibiliser le fait qu'il y aurait de nombreux non fumeurs que la fumée ne dérange pas. Bizarrement je n'en ai presque jamais rencontré...

  • Barnabé010203
    Barnabé010203     

    Ce n'est pas facile de s'attaquer au droit de fumer n'importe où, et les associations anti-tabac se prenaient déjà des noms d'oiseaux au moment de demander une loi approuvée par une très large majorité de Français. Alors : bravo de ne pas vous laisser démonter par ces attaques ! Et merci.

  • tetra
    tetra     

    He bien voilà les dèmons de la dènonciation on pour cible les fumeurs.
    Avant il suffisait d'etre porteur d'une ètoile sur sa veste.
    Les français et leur chianlie a jouer les collaborateurs pour descendre les sois disant hors la loi.
    Je commence à en avoir plein .. d'etre français.
    La honte me gagne de constater une telle intolèrance.

  • dany74
    dany74     

    Tout ce bordel pour faire plaisir à une bande non fumeurs! mais c'est surtout un bon pretexte pour pomper les fumeurs, quelle hypocrisie! c'est comme les radars plantés sur une autoroute toute droite limitée à 70 ... pour la sécurité!!! On en a marre de tous.. qui veulent diriger notre vie, ils nous emmerdent à la fin!!! JE SUIS NON FUMEUR MAIS POUR LA LIBERTE!!!

  • dany74
    dany74     

    Bien sûr que si tout le monde arrètait de fumer les impôts augmenteraient! Il faut arrèter l'hypocrisie et ecouter ces espèces de gourous qui veulent tout interdire... veulent interdire la fumée dans les bars mais qui les empêchent de boire de l'alcool pour ensuite aller écraser nos enfants sur la route? JE PRECISE QUE JE SUIS NON FUMEUR!!!

  • ispagnac
    ispagnac     

    Vous me faites bien sourire avec votre CHS, personne chez "chausson", durant 12 ans, ne s'est soucié des conditions de travail de mon mari et des autres ouvriers.
    En revanche, vous pouvez remercier les fumeurs car l'augmentation va servir à injecter 40 millions d'euros pour combler le trou de la SS qui n'en fini pas de grandir.

  • sil
    sil     

    je suis entierement d'accord avec vous, sur tout vos commentaires...tout fou le camps....!

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire