En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Téléthon : baisse des promesses de dons
 

Pour sa 26e édition, qui s'achève samedi soir, le Téléthon enregistre des promesses de dons en baisse, par rapport à 2011.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • geko
    geko     

    Téléthon : à quoi sert votre argent ? Pas toujours a ce que vous espérer, les Hôtels 5 * pour les déplacement des dirigeants, les voyages en 1° classe en avion, etc,etc, vous avez pas oublier j'espère le fameux scandale du sang avec son président (Crozemarie je crois) ! Alors des sommes faramineuse récolter, donner souvent par des gens qui n'en ont pas beaucoup, combien sont gaspiller et combien vont vraiment la où il faudrait.? Avec tous les MILLIARDS que l'on donne a des pays étrangers, il serait peut-être plus utiles de penser d'abord aux malades,aux retraités, aux clochards de France!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un indicateur que la France se porte mieux. Y a pas à dire les médias, vous avez parié sur le bon cheval !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais et les prix sous le franc n'augmentaient pas, y a qu'à voir les courbes de l'INSEE. Comment on dit déjà ? Ah oui "foutage de gueule". Oups j'ai oublié les !!! qui sont apparemment censés me donner encore plus raison. vbld les commentaires ont dévié sur l'aide alimentaire. Et soit dit en passant j'ignorais que les malades en France ne touchaient pas d'allocations et que les associations n'étaient pas déjà financées (et grassement) par l'état.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le jour où ma situation personnelle me permettra de passer mes journées à bosser gratuitement (pour des gens en grande partie malhonnête et agressifs), j'irais pas me plaindre de ma situation à ceux qui peuvent pas se le permettre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Malgré la crise ? Mais vous vous FOUTEZ de qui ? En 2011 aussi c'était la crise et les gens ont donné plus. la différence c'est qu'entre temps et grace à vous, médias qui lui ont léché les bottes, c'est flamby premier qui est devenu président et notre pouvoir d'achat il a fondu comme neige au soleil. Donc non, je donnerai pas, et c'est votre faute.

  • harlemD
    harlemD     

    quand un etat preleve 70% d impots sur les revenu des francais, meme la nouriture devrait etre gratuite pour tous!!

  • harlemD
    harlemD     

    normal, les socialistes pillent sans vergogne les economie et le budget des francais, alors il ne reste plus rien:!

  • reagir
    reagir     

    je vous signale que je connais un cadre de la banque alimentaire, il ne touche pas de salaire il est complétement benevole. si vous voulez vérifier allez donc travailler avec eux il ont besoin de main d'oeuvre!

  • mirabelle
    mirabelle     

    pasdupe oui ma fille étudiante ces fait presque insulté part une assos de charitée car elle ne donné rien en alimentaire comment voulez vous quelle donne quelque chose alors que ces nous même qui lui donnent pour survivre dégouté part de telle comportement je me suis promi de ne plus rien donné a aucune assos caritative quand toutes ses assos comprendront-il que la misére et la et que beaucoup de personnes ne peuvent pus rien donner

  • Oscar
    Oscar     

    @Damien39. Pour une fois, on est bien d'accord !!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire