En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2011, 60,6 millions d'euros sont allés à la recherche.
 

Parrainé par l'humoriste Franck Dubosc, présenté par Nagui et Sophie Davant, le 26è Téléthon démarre vendredi sur France 2.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • geko
    geko     

    Téléthon : à quoi sert votre argent ? Pas toujours a ce que vous espérer, les Hôtels 5 * pour les déplacement des dirigeants, les voyages en 1° classe en avion, etc,etc, vous avez pas oublier j'espère le fameux scandale du sang avec son président (Crozemarie je crois) ! Alors des sommes faramineuse récolter, donner souvent par des gens qui n'en ont pas beaucoup, combien sont gaspiller et combien vont vraiment la où il faudrait.? Avec tous les MILLIARDS que l'on donne a des pays étrangers, il serait peut-être plus utiles de penser d'abord aux malades,aux retraités, aux clochards de France!

  • Joff
    Joff     

    Les français font déjà beaucoup d'efforts pour aider l'état au travers des nombreuses taxes, surtaxes et impôts divers et variés, surtout depuis que les socialistes sont au pouvoir. Alors, face à la montée du chômage et à la diminution drastique du pouvoir d'achat des classes moyennes, il n'est pas étonnant que les dépenses de solidarité diminuent.

  • Max 85
    Max 85     

    Pafois ,on se le demande ,car lorsque l'on voit à la TV des personnes qui sont obligées de venir pleurer aux infos pour aller faire soigner leur enfant ou autre aux USA et qu'il faut qu'ils trouvent 5 ou 10 000 euros pour pouvoir le faire on est en droit de se demander où vont les dons affectés aux maladies rares

Votre réponse
Postez un commentaire