En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les promesses de dons du Téléthon ont atteint 78 millions d'euros, le 7 décembre 2013.
 

Le 27e Téléthon, grand marathon caritatif lancé vendredi, s'est achevé dans la nuit de samedi à dimanche avec un total de 78.341.598 euros de promesses de dons au compteur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Bertrand Brisset
    Bertrand Brisset     

    Téléthon 2014: année ZERO!

    Apporter du bien-être aux malades et à leurs familles, oui! Continuer la recherche, évidemment! Maintenant, je réclame 2014 année ZERO des manifestations et des dons.

    Tout le monde savait dès le début, il y a quelques décennies qu'il y aurait quelques années de mise en route avant même que d'entrevoir le passage entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée. "Ce n'est pas pour notre génération, ce sera pour la suivante". Sauf que la suivante se dit la même chose et la suivante encore! Tous les chercheurs qui nous disent de donner sont impliqués juges et parties dans les labos de recherche ou les publications scientifiques à tel point que nous sommes en droit de nous demander si "la soupe n'est pas mauvaise?". A défaut de trouver le remède "miracle", au moins entretenons l'espoir même artificiellement, d'où le terme réellement miracle, lui (il fait s'ouvrir les portes-monnaies!), de thérapie-génique qui n'a de thérapie, donc, de soins, que le nom car en réalité il s'agit surtout de tri-génétique, autrement dit, d'eugénisme embryonnaire!

    C'est la raison pour laquelle je réclame 2014 année zéro des manifestations et des dons en faveur du téléthon et une grande manifestation publique de concertation générale, présentations réelles de bilans administratifs, économiques et médicaux des équipes de recherche. Le tout sera de trouver des scientifiques et des journalistes indépendants... ça aussi c'est une valeur de plus en plus rare sur le marché

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    @quidambeauf....Vous devez sûrement être socialiste pour avoir comme unique proposition une hausse d'impôt. ça doit sûrement être inné comme réflexe ou peut-être Pavlovien !

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Lamentable cette mascarade, alors que des milliers d'euros sont alloués à une famille d'imposteurs pour assure son bien être au Kosovo par l'état, alors que pour lutter contre cette maladie qui touche des enfants la mendicité est de rigueur.

  • Lysa
    Lysa     

    ou quidambof est peut-être assujetti à l'Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) ?...Comment déduire des impôts ses dons aux associations? : http://www.youphil.com/fr/article/03857-comment-deduire-des-impots-ses-dons-aux-associations?ypcli=ano

  • yourifi
    yourifi     

    bruel participe aussi aux restos. il s'investit certainement plus dans les causes humanitaires que vous. et venez pas dire que c'est pour se faire de la pub. pour l'avoir vu à un concert des enfoirés, c'est plutot lui qui participe à drainer des spectateurs, et pas le contraire.

  • vauban
    vauban     

    quidambof----50€ ...

  • quidambof
    quidambof     

    ah mais l'état providence qui doit tout faire coûte à déresponsabiliser les gens. Il faut aussi se remuer si on veut s'en sortir ??? Pas de Nelson Mandela chez Nous !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    ceux sont aussi les plus solidaires à part vous peut être???

  • quidambof
    quidambof     

    l'état ne peut pas tout faire ??? vous voulez encore une hausse d'impôts ???

  • quidambof
    quidambof     

    çà ne vous regarde pas

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire