En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au salon du tatouage, en mars 2014.
 

Un patient sur trois regretterait son tatouage un jour. Mais cette opération reste compliquée, et chère, particulièrement pour les tatouages multicolores comme le rappellent les dermatologues.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JC Vincent
    JC Vincent     

    Que d'avis arrêté sur les tatouage ... rowl en rien ça empoisonne l'organisme, et pour un tatouage la majorité du temps les personnes sont majeur.
    Le problème ce que le tatouage est devenu un effet de mode dans une société de consommation et les gens le font sur un coup de tête. Avant de faire mon tatouage j'ai réfléchir durant près d'un an et aujourd'hui je regrette rien.

  • rowl
    rowl     

    Les enlever ? Ils ont eu, quand-même, assez de temps pour empoisonner l'organisme .. . Comment les parents peuvent permettre à leurs enfants de se tatouer ???

  • le sud
    le sud     

    Le mieux a faire ,c'est de ne pas se tatouer. C'est DE.....GEU.....LA.......SSE.......

  • quentin12030
    quentin12030     

    Moi je veux me faire détatouer, mais avec trois tatouages le prix que ça coûte....
    Il me faut un crédit chez cofid.......
    Bref aujourd'hui j'aimerais revenir en arrière

Votre réponse
Postez un commentaire