En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cigarette bientôt interdite dans les parcs et à la plage?
 

La ministre de la Santé a appelé dans un entretien accordé au Journal du dimanche a "une mobilisation générale contre le tabac". Mobilisation qui pourrait déboucher sur "davantage de lieux" interdits aux fumeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • Pretorien
    Pretorien     

    Les fumeurs sont des imbéciles, qui négligent leur santé, et méprisent celle des autres. Ils sont aussi d'inciviques pollueurs qui jettent sans vergogne leurs mégots à tout vent. Même s'ils compensent leur sottise par d'importantes taxes et une mort précoce, je m'évertue à les côtoyer le moins possible ... pas seulement pour leur incivilité, leurs mauvaises odeurs et dents jaunes, ni même qu'ils se plaignent du tarif de leur drogue, mais surtout parce qu'ils n'assument pas leur addiction et manquent de volonté. En bref, un fumeur n'est qu'un braillard soumis.

  • mamily
    mamily     

    les fumeurs nous polluent déjà aux terrasses de restaurant et café !!! qu'ils ne fument pas dans les parcs et squares fréquentés par un grand nombre d'enfants est normal et les incivismes des uns n'autorisent pas les incivismes des autres !!!

  • verokriss
    verokriss     

    Les fumeurs sont des salauds !!!!!!
    Nos pauvres petites têtes blondes jouent dans le sable avec les mégots de ces fumeurs
    Pas bien !!!
    Mais que dire de ces individus qui crachent par terre,qui jettent leurs chewing-gum dans le sable et cette nouvelle mode (très tendance)qui consiste a se boucher délicatement une narine et à souffler très fort et cela partout dans la rue sur la plage ,
    La personne n'en parle!!!!!!

  • Nessie37
    Nessie37     

    @dixie : L'alcool tue combien de personnes par an ? Sans compter les blessés ou handicapés de la route à cause de connards bourrés qui prennent les autoroutes à contre-sens ? Ou de femmes battues qui décèdent sous les coups de leur maris bourré ?? Depuis quand la cigarettes occasionnent ce genre de dégâts ?
    On ne dit rien ? Ah bah non, un coup de pinard ça ne fait pas de mal ! Si on vous vire votre coup de rouge ou de pastis vous feriez une grève !!
    Pffffff . ce n'est pas parce que vous ne fumez pas que tout le monde doit faire pareil !
    La voiture à elle toute seule tue combien d'automobilistes, de cycliste, de piétons ? etc... Il faudrait aussi interdire la voiture !
    Bah tant qu'on y est, on interdit le sexe pour les maladies pour les maladies qu'il pourrait occasionner et l'avion car avec lui au moins on est sûrs de mourir !

  • dixie
    dixie     

    LE TABAC TUE 73000 PERSONNES EN FRANCE CHAQUE ANNEE
    VOUSVOUS DITES OH JE COMMENCE A PEINE CELA NE VA PAS M ARRIVER A MOI ET BIN NON
    J INTERDIRAI LE TABAC MOI

  • Semaine
    Semaine     

    Alors, Bernard, on en s'en prend à ptimemere ? Moi vous ne me répondez jamais ! Même quand je vous dis que vous nous bouffer plus d'air qu'un milliard de cigarette. Pas très courageux le nanard à sa môman !

  • bernardb2
    bernardb2     

    ptitmemere25, le frustré c'est vous car vous ne savez pas vous en passer.
    Hé oui cela me gêne l'odeur de fumée, même à l'extérieur.

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    @espagne68 : suites Tchernobyl, vous connaissez ????

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    pi quoi encore, la terrasse aux fumeurs; si vous ne voulez pas être dérangés....ben allez à l'intérieur. Là, il n'y a pas de fumeurs.
    pi parlons en de votre terrasse à côté de la nationale. ça me fait bien rire.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    bernard, vous êtes un doux rêveur, arrêtez avec ce que coutent les malades "de la cigarette". ces gens payent leur secu comme vous qui êtes si parfait. vous ne devez avoir aucun souci de santé donc, on va pouvoir vous payer une retraite jusqu'à 120 ans.

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire