En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon des députés les petites hausses successives du prix du tabac n'ont pas eu l'effet dissuasif escompté.
 

Alors qu'un rapport parlementaire indique que la consommation de tabac repart à la hausse, des députés planchent sur une série de mesures pour inverser la tendance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pour la lutte anti-tabagisme l'Etat y consacre 100 fois moins d'argent que pour la Sécurité routière alors que le tabac fait vingt fois plus de morts que la route. l’Etat veut dissuader les fumeurs alors que le tabac lui rapporte beaucoup d’argent (15 milliards d’euros par an). Un conflit d’intérêts pour le moins inconfortable ????????????????????

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est ca les socialistes et pas de la piquette vins champagnes et autres
    meme la bouffe que du premier choix bandes d'enfoires

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "hausse des prix à l'étude".. :)) MDR... on sait généralement comment se termine ce genre d'"étude" :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • pepe44
    pepe44     

    N'est pas âne qui veut !!

  • alhzy
    alhzy     

    La cigarette, le vin et le champagne, interdits aux petites classes sociales. Bravo aux minables politiques qui eux ne se privent pas.

  • AnthOny Texier
    AnthOny Texier     

    Il faut vraiment être un âne pour poster ce genre de commentaire non constructif..

  • lacoupeestpleine
    lacoupeestpleine     

    Mais moi à la différence de toi, je plaisantais, vu mes origines !!...et alors ??...elles sont superbes nos églises et appartiennent à notre patrimoine !

  • AnthOny Texier
    AnthOny Texier     

    Personnellement , le fait de devoir montrer une pièce d'identité pour acheter des cigarettes va être dur a mettre en place, le feront ils vraiment ? il faudrait être naïf pour croire que cela réglera le problème de la consommation chez les mineurs.
    Quand à la hausse significative du prix du tabac, cela me fait doucement rire.
    A quand l'application de nouvelles taxes sur l'alcool , les produits gras, restauration rapide et j'en passe .
    Je pense qu'il y a peut être d'autres priorités à avoir au lieu de vouloir nous faire crevé la bouche ouverte dans cette vie pseudo aseptisé ..

  • lacoupeestpleine
    lacoupeestpleine     

    @mayllissa. Chacun est responsable de sa vie et la question du jour est faite pour soi-disant protéger les mineurs, c'est juste pour remplir les CAISSES DE L'ETAT QUI SONT VIDES. Ce gouvernement a mis en place des salles de shoot gratos, au lieu de fumer, pas grave, ils iront où c'est gratos !

  • lacoupeestpleine
    lacoupeestpleine     

    Et pourtant "FLAADERCHE0O7" a raison, ce qu'il dit des milliers de Français le pensent !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire