En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tabac, sodas, alcool en hausse: «Encore les pauvres qui douillent !»
 

Au lendemain de l'annonce par François Fillon d'une future augmentation de certains produits et services (tabac, alcools forts, sodas, parcs à thème...), les mécontents ont donné de la voix jeudi matin au 3216 d'RMC. Sentiment dominant: l'injustice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

431 opinions
  • 73210
    73210     

    T'as rien compris a la vie toi!

  • marredesmoutons
    marredesmoutons     

    Biens sûr, tout le monde réagit ! Je fume, je bois des sodas, de l'alcool... Mais cette mesure sert surtout à faire parler d'elle. Histoire de choquer et de montrer "qu'on réagit face à la crise". Et pendant ce temps, combien de mesures sont prises en douce. Le démantèlement progressif du code du travail entre autres !!! Arrêtez donc de vous faire manipuler par les médias...

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    ce sont des meusures de santé. ce n'est en aucun cas des meusures aptes à sortir la france de son endettement!!! Voir que c'est le coeur d'une politique de désendettement fait très peur!

  • malthus
    malthus     

    Beaucoup de substances entrant dans la composition des SODAS destinés à nos chères têtes blondes sont aussi cancérigènes.... Merci pour eux. Vous êtes un émule de notre brillant ministre qui trouve qu'il y a trop d'enfants en France?

  • CECIRE
    CECIRE     

    Savez vous que dans les pays totalitaires comme la Birmanie par exemple, on incite par des publicités et des prix très bas les gens à boire et à fumer.. Pourquoi? Pour les rendre légumes et leur éviter de penser. Ce sont les nouveaux OPIUM du PEUPLE. Réjouissons nous que pour une fois le gouvernement prenne une mesure qui n'est pas destinèe à abrutir les masses laborieuses

  • malthus
    malthus     

    Si l'alcool et les cigarettes deviennent un produit de luxe tant mieux. Les ravages que font ces drogues légales sont pire que tout, moi je doublerai les prix et je baisserai les taxes sur les carburants. Ceci dit, la contrebande va faire un tabac

  • Kristou
    Kristou     

    vont etre taxés! c'est bien!

  • boumboum
    boumboum     

    Pour la hausse du tabac et de l'alcool pourquoi pas? Moins de cancers ,moins de dépendance,donc moins de risque? Mais pour les sodas,on touche les gosses là. Pour supprimer l'obésité? Donc à cause "des gros" qui ne font pas gaffe à leur alimentation,et de l'état qui délire(encore et toujours) nos gosses payeront leur soda plus cher? C'est la composition des produits trop riches qu'il faut revoir pas leurs prix!

  • nord sud
    nord sud     

    les classes moyennes qui payent et payent encore. Une grosse taxe sur le champagne aurait ete plus raisonnable.

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    Dans le monde il y a 10 fois plus pauvres que nous, alors estimons que l'on est bien en FRANCE!!!!

Lire la suite des opinions (431)

Votre réponse
Postez un commentaire