En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cigarette électronique aurait contribué à la baisse de consommation de tabac chez les jeunes
 

Grâce à la cigarette électronique, les jeunes parisiens consommeraient moins de tabac, révèle une enquête publiée vendredi. La cigarette électronique rendrait "has been" la vraie cigarette.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    S'il est certain que les "vapoteuses" sont moins nocives il faut insister sur les risques d'addiction...à la nicotine qui n'est pas un produit anodin. L'article évoque bien le problème mais il serait bon de redire que la nicotine favorise l'artérite; maladie très grave entrainant des morts (pas sympathiques avec amputations et/ou gangrène) prématurées. En plus est-ce que les taux sont bien signalés? Car ne doutons pas que, comme pour les cigarettes, "un bon dosage" entrainera une dépendance et donc des achats répétés de doses!

Votre réponse
Postez un commentaire