En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus aucun paquet ne sera vendu à un prix inférieur à 6,10 euros.
 

A partir de lundi, les prix du tabac vont augmenter d’au moins 6,5%. Il s’agit de la hausse la plus importante depuis 2003-2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ptitenath
    ptitenath     

    et pourquoi pas une loi qui nous empêche de faire pipi sur le gazon de notre jardin .... Je ris mais avec une telle mentalité ça arrivera bien un jour ... alors là je ne veux pas voir ça.... On appelera ça VIVRE EN LIBERTE sur notre pauvre planète ... LE MONDE EST FOU

  • ptitenath
    ptitenath     

    Si je pouvais j'en ferai de même

  • ptitenath
    ptitenath     

    Bien dis j'avais oublié les barreaux de chaises ....

  • ptitenath
    ptitenath     

    j''ai souri en lisant votre réponse , car même en faisant ça Il y aura des gens qui râlerons encore. Décidemment le Français est un insatisfait total et râleur. Mais dîtes moi OU EST LA LIBERTE INDIVIDUELLE LA DEDANS DE MENER SA VIE COMME BON NOUS SEMBLE....DEVONS NOUS VIVRE COMME NOTRE VOISIN LE VEUT ????Un exemple : celui qui boit son apéro tous les soirs ou se bou.. e la gu... e va t on lui augmenter sa bouteille alors qu'il peut tuer quelqu'un en auto ou battre sa femme ... Pourquoi et toujours le tabac et pas les alcools.??? De toute façon en faisant de cette manière le gouvernement va développer tout simplement une autre économie souterraine ET l'argent de l'achat des clops va partir à l'étranger eh ben voyons ;;;

  • harlemD
    harlemD     

    Il y a eu l ere des dinosaure, voici vbenu le temps des SOCIALORAPTORS, ils vont tout nous prendre!

  • valgego
    valgego     

    mais nous ne gueulons hérodote,bien au contraire,nous ne gueulons pas,nous sommes bien contents d'apprendre que l'équilibre précaire du budget bancal du gouvernement est maintenant consolidé par la fumée des cigarettes,et si nous avions su nous aurions commencé sous Sarkozy à nous ruiner la santé pour aider Hollande à redresser la France,s'il vous plait ayez aussi le sens du sacrifice,c'est bien beau de donner des leçons quand on ne veut pas montrer l'exemple.Avec une France fumée comme une saucisse de morteau on ne verra plus rien du tout ,ni les trous de la sécu , ni la queue du cochon ,il suffisait d'y penser .

  • herodote
    herodote     

    Quand je pense que certains versent jusqu'à deux fois le SMIC pour se goudronner les poumons !!! alors ne gueulez pas quand on vous augmente un peu les impôts pour redresser le pays !!!!

  • Esaie Maxime
    Esaie Maxime     

    augmenter le prix du tabac pour diminuer le nombre de fumeurs?!! faut pas prendre les citoyens français pour des cons, sa bouchera tout simplement un trou dans les caisses de l'état mais ils encourageront aussi les fraudeurs...

  • valgego
    valgego     

    L'alcool et le tabac,....c'est la prohibition des années 1900 en Amérique ,.....un bond prodigieux pour l'humanité...... et l'accomplissement de l'onirisme hallucinogène de la gauche, la suppression des dernières satisfactions sensuelles des travailleurs après la castration professionnelle ,le développement de tous les trafics avec un Eliott Ness débordé par les fondus du cannabis ,leurs pourvoyeurs et les migrants en quête de nourriture ,l'avènement d'Al Capone en embuscade dans les tripots clandestins ,le retour à l'hydromel ,l'invasion des dérivés du narguilé ,,finalement les catastrophes annonciatrice de la fin du monde ,vivement décembre que tout ce cirque cesse .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Spartam : "une loi EU pour lutter contre le tabagisme," . . . ouh làààà làààà. . vous n'y pensez paaaaaas !! ce serait une rééégressiion anti-libéraaaaaale. . . ;))

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire