En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cigarettes à la vente dans un bar-tabac de Paris le 27 février 2014.
 

Certains sénateurs souhaitent voir le prix du tabac augmenter encore plus significativement d'ici cinq ans. Le prix du paquet de cigarettes le moins cher dépasserait alors les 11 euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Ils serait plus judicieux donc que les fumeurs fassent un gros effort , mais vous avez malheureusement raison les accros continueront même au détriment du bien-être de leurs enfants ,MONDE ÉGOÏSTE.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @alhzy;.............Vous avez bien raison et en "prime" ils seront les plus atteints du cancer du poumon....etc......etc.....

  • seurf
    seurf     

    On a affaire à des dealers ...l'état nous intoxique une fois bien à croc ils nous mettent les paquets de cigarettes hors prix...tous en sachant que la personne dépendante continuera à fumer même avec un cout exorbitant vos êtes des voleurs si vraiment vous ne voulez plus que les Français fument interdisez tous simplement le tabac ...mais pensez donc ça rapporte beaucoup trop d'argent

  • olive74
    olive74     

    c'est vraiment du n'importe quoi !!! tant que les vaches à lait Française peuvent payer , le prix fera que grimper !!! dans un absolu , plus personne ne fume en France, l'état va chercher son argent ou ??? 10 euros la baguette de pain ?? il faudra bien trouver d'autres taxes !! 15 euros le litre de gazoil ?? c'est le serpent qui se mord la queue !! l'incompétence des gouvernements successifs qui font augementer les prix de toutes les taxes pour combler le manque de solution aux vrais problèmes !!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    7, 8, 9, 10, 11, Olé !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    tant mieux cela fera des buralistes en moins!

  • danytou
    danytou     

    N'importe quoi ! Bonjour la fraude ! Les sénateurs montrent une fois de plus leur inutilité ! Ne vaudrait-il pas mieux uniformiser les prix du tabac dans la zone euro ?

  • alhzy
    alhzy     

    La cigarette devient aussi noble que le caviar. C'est le social des néfastes gauchos car seuls les nantis pourront continuer à fumer. Bravo......

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Moi je ne fume plus, mais si ça peut sauver des vies tant mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire