En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tabac : hausse du prix des cigarettes ce lundi
 

Ce lundi, le paquet de cigarettes prend 20 centimes, et celui de tabac à rouler 40. Du chiffre d’affaires en moins pour les buralistes, qui entament une grève administrative, même si de nombreux fumeurs reconnaissent qu’une hausse de 20 centimes ne devrait pas changer leur comportement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ID!
    ID!     

    Et dire qu'il suffirait que les gouvernants des grands pays aient assez de couilles pour OBLIGER les cigarettiers d'enlever toute la merde qu'ils mettent dans le tabac pour que la consommation diminue fortement et s'arrête à long terme !!! MAIS EST CE VRAIMENT LE BUT RECHERCHE ?????????????????

  • toevlu
    toevlu     

    Sois disant l’augmentation est pour la santé des Français , c'est de n'importe quoi . l'état n'a qu'à augmenter le paquet et le mettre à 10E. la oui mais par 20ct c'est du floutage de gueule .

  • kortex
    kortex     

    je cotise depuis + de 30 ans ( mais ca fait 2 ans que j achete plus en france ) j ai travaillé en carosserie ( peinture , goudrons + amiante des mecano avec les plaquettes de freins ) j ai travaillé aussi en teinture , produits chimique et colorants , alors si je choppe le crabe evidement pour de petits cerveaux comme vous ce sera du au tabac ......mais pas de retraite a payer .....sa jamais on en parle , et oui je fume en je vous EM....

  • patrick245
    patrick245     

    Tabac, bière faut bien payer la dette et pendant ce temps l'état met des millions d'euros dans ses défilés et feux d'artifice car l'état lui ne connait pas la crise, UNE HONTE!!!

  • Georgette Tamère
    Georgette Tamère     

    Le bon plan pour cet été c' est de savoir dire "T'as pas du feu ?" en italien,espagnol, andorrien, flamand, ouallon, luxembourgeois, suisse et last but not liste allemand.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    y viva Espana 1h50 de la frontière un petit week-end par mois et hop je rempli les caisses de l'état Espagnol muchas gracias Europa

  • Bullie
    Bullie     

    Pauvre ami tu tiends des propos indignes ont le sais bien que c est pour engraisser ses voyous du gouvernement mais tu n est pas OBLIGEE. De deversser ton cynisme sur les fumeurs

  • G.Matou
    G.Matou     

    Je suis non fumeur, mais ce que je peux dire c'est que le gouvernement se moque bien des petites entreprises françaises.
    Pourquoi ne taxe t'il pas touts les produits étrangers qui rentrent en France.
    Comme les entreprises qui délocalisent pour fabriquer mois cher à l'étranger, mais quand le produit et revendu en France il est au même prix que ceux fabriqués chez nous. Le gouvernement s'en moque vu qu'il touche les taxes.

  • Bullie
    Bullie     

    Ce sont les buralistes qui vont subir le pire car c est les vacances et les proviisions se ferons dans les pays ou le tabac est bien moin cher.

  • Pince-moi
    Pince-moi     

    Les députés , les sénateurs ( à quoi ils servent franchement ceux-là ? ) nous coûtent beaucoup plus chers vu les résultats catastrophiques qu'ils nous rendent depuis qu'ils se sont accaparés tous les pouvoirs . Fêter le 14 juillet est une rigolade , une mascarade .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire