En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette ancienne fumeuse utilise depuis quatre mois la cigarette électronique.
 

Sur les 14 millions de fumeurs en France, 500.000 auraient écrasé leur dernier mégot au profit de ce substitut. Mais les professionnels de santé restent prudents sur son utilisation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marianne3741
    Marianne3741     

    Entièrement d'accord avec ce qui précède il y a bien des études qui sont sorties. Pourquoi ne jamais les citer : http://www.absolut-vapor.com/addiction-tabac/category/etudes/

  • charles thomp
    charles thomp     

    http://www.unairneuf.org/2012/02/dautzenberg-lien-conflit-interets-tabacologie-industrie-pharmaceutique-big-pharma.html

    articles traitatn des liens entre Pr Dautzenberg et l'industrie pharmaceutique... CQFD

  • ghyslain
    ghyslain     

    Les premiers travaux scientifiques ont commencé il y a bien longtemps, renseignez-vous (Polosa, Farsalinos, Siegel, Schripp, Laugesen, et j'en passe). Et s'il vous plait, arrêtez de toujours citer Mr Dautzenberg quand il s'agit de parler de la cigarette électronique, ce médecin n'y connait absolument rien.

    Il s'agit avant tout d'une méthode de réduction des risques, entre mourir ou arrêtez de fumer, il existent des alternatives, dont la cigarette électronique. Le gain pour la santé publique est indéniable.

    - Ghyslain de ma-cigarette.fr

Votre réponse
Postez un commentaire