En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide et crise sont-ils liés ?
 

A l'occasion de la journée mondiale de prévention du suicide, BFMTV a interrogé Michel Debout, professeur de médecine légale, sur l'évolution des chiffres du suicide. Et leur rapport avec la crise économique actuelle.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hollande007
    hollande007     

    Suputation generaliste. En fin de compte, c est peut etre une des derniere vrai liberte qu il restee en France, ( et encore) pourvoir decider de se suicider! la il n y a pas encore de loi qui reglement nos actions. C est donc un acte faisant appel a notre pure libre arbitre.Les fonctionnaire de la poste, dorange ou d edf ne subissait pas la crise et se sont suicide en masse?? mais peut etre que le choix de societe socialiste, qu on fait les francais depuis de nombreuses decenies conduit il a un egalitarisme social fade et sans perspective securisant en apparence, mais liberticide et donc conduisant pour certain a l ultime manifestation de son libre arbitre et de sa liberte individuelle/ mettre fin a sa vie!!

    croyer le ou non, il vaut mieux vivre libre dans un monde dangeruex et incertain, que vivre vieux dans un pays egalitariste et insipide. La france ressemble de plus en plus a un gros elevage de volaille en batterie. A chacun sa cage dore, mais sa cage quand meme

  • richard
    richard     

    pas besoin de journée pour savoir que lorsque l'on est agé avec une retraite a ne pas vivre que ceux que vous avez aimés dans la vie ne sont plus la que vous avez un gouvernement qui se fiche de vous et qui ne fait rien et vous pousse vers le cimetière le plus vite possible que vous reste t-il le suicide au moins on part dans la dignité sans avoir a entendre des ministres bien jeunes qui crois vous apprendre la vie la societé française est pourrie et le president doit partir

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    journée ceci journée cela ça commence à bien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire