En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UFC-Que Choisir a révélé dans un communiqué diffusé ce mardi, la présence de substances "préoccupantes" dans un certain nombre de produits du quotidien.
 

L'UFC-Que Choisir a révélé dans un communiqué diffusé mardi, la présence de substances "préoccupantes" dans un certain nombre de produits du quotidien, dénonçant l'absence d'information du consommateur en la matière.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Les substances "préoccupantes" sont des perturbateurs endocriniens parfaitement bien connus dont l'effet le plus criant est la puberté précoce et accélérée des filles de 12-15 ans, une augmentation de la prévalence des cancers,....

  • Carambar
    Carambar     

    on porte ses doigts au visage ...porte d'entrée des gastros et contamination assurée ! _ la peau absorbe tout et l'air : on respire des substances volatiles dans l'air _____ quand la science fera des analyses de tous les composés chimiques dans le corps " à chaque décès " on en reparlera

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'il contiennent des substances c'est une chose, mais est-ce que les substances peuvent avoir des effets sur le corps dans le cadre d'une utilisation normale ? Non parce que s'il y a un risque parce qu'on fume ou qu'on mange une souris d'ordinateur, autant dire que cet étude est sans aucun intérêt. Au fait, j'ai un scoop pour vous : il y a des produits toxiques dans l'eau du robinet (javel et cie, pour la rendre potable) et dans l'eau de source il y a des éléments minéraux qui sont toxiques à très haut doses. Donc vous pouvez paniquer, on va tous mourir. Ou pas.

  • stargate
    stargate     

    C'est produits qui ne coutent pas tres chere et dangereux sont des produits chinois !!

Votre réponse
Postez un commentaire