En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les consommateurs de cannbis interpellés devront bientôt suivre deux jours de stage de prévention.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • boss56
    boss56     

    Et donc le procureur ne peut pas faire une jurisprudence pour un début de légalisation du cannabis qui n'ait pas une mauvaise chose mais une évidence.
    Le procureur est un adulte responsable irréprochable qui pensent que les fumeur de joint sont des malades même si il ont une consomation raisonné. Ceci n'est qu'une enfantilisation de la société dégradante dans le pays des droits de l'homme. Ce sont des gens qui nous rappelle chaque jour que le politique decide et la justice execute sans indépendance. Il y a bien longtemp qu'on a pas eu une jurisprudence courageuse.
    Mais comment le citoyen que je suis qui ne supporte pas les impôts peut rester zen quand il sait que 82% des interpéllations policiéres concernent le cannabis soit 8 policiers sur 10 qui ne servent à rien car le cannabis n'est qu'une drogue douce contrairement à l'alcool et au tabac qui sont des drogues dures.
    Les policiers nous coutent des milliards pour rien ou si pour arréter les pauvres jeunes qui fument leur stup.
    76% de la pop carcéral c'est le cannabis. Il ya 37 000 détenus en france et une journée en prison coute 380 euros pour la communauté.
    Pour moi les politiques et la justice sont des mauvais pére de famille qui gére mal la famille france et qui nous endettent pour rien ou pour justifier leur salaires.
    Dans le cas des 600 pied, de cannabis decouvert il faut ce dire que le combat est perdu et qu'on ne pourra pas mettre les 2.5 millions de consomateurs en prison donc il faut légaliser.
    De toutes façon les USA vont faire comme d'habitude tout ce qu'il faut avec 10 ans d'avance sur nous et notre procureur pourra continuer son cinéma dans la haute société qu'il doit fréquenté.
    Quand un jeune vole une voiture c'est pas parsqu'il ait mechant mais c'est parsqu'il ait pauvre ??? Quand les riches inculte et coincé aurron t compris ça on aurra beaucoup avancé.

Votre réponse
Postez un commentaire