En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Spanghero: du mouton britannique découvert, le même intermédiaire incriminé

Mis à jour le
Le siège de l'entreprise française Spanghero
 

L'importation de viande ovine en provenance de Grande-Bretagne est strictement interdite depuis la crise de la vache folle. Comme pour le cheval, l'entreprise se dit "trompée" et le ministère confirme qu'il s'agit du même intermédiaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    ouais de toute façon dans les pays riches on meurt de trop bouffer, alors que les pauvres dans les pays riches meurent de mal bouffer aussi, pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui paient non ? ;)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mirabelle : ben oui, y'a plus de guerre pour réguler la piétaille.. et le sida attaque aussi ceux de la haute.. alors faut bien trouver aut'chose !

  • charbonnier
    charbonnier     

    revenons a notre boucher , arretons toutes ces manip de viande, soyons plus proche de nos fournisseurs , les artisants en tres grande majorité présentent de bons produits , faisons leur confiance et retournons dans leurs boutiques, et respectons les animaux

  • guy le port
    guy le port     

    ça va être très dur pour l'entreprise et les employés . cette usine finira au tapis !

  • Tony24
    Tony24     

    dissolution de l'entreprise, et emprisonnement de ses dirigeant et de ceux qui déballent les colis

  • stargate
    stargate     

    ils vont ramés maintenant pour vendrent leurs viande de boeuf au cheval et leurs moutons britannique!!!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Les anglais cultivent la diffèrence, mais il faut aussi savoir qu'il a toujours l'èchelle des classes sociales qui n'existe plus en France comme elle est resentie sur l'Ile. Ce qui dècident le fond portes fermées avec une stratégie digne des services secrets. Le peuple lui subit bien plus que l'on saurait supporter. Le cynisme a toute sa valuer outre Manche quand il est question de violer la Loi. Mais ne blamer pas ce peuple maintes fois contraints de quitter ses racines. Il a sauvé l'Europe et pourtant il a payé sa dette aux USA, pas comme nous!
    Trouver des coupables, mais ce seront des prètes noms comme c'est toujours le cas. Si vous avez l'information c'est que le mènage a été fait.
    Il faut bien nourrir les gens...

  • Carambar
    Carambar     

    Spanghero "goûte" jamais la viande qu'il vend ? ... jamais aucun contrôle : les consommateurs sont avertis cette fois - ils "mangent" les plats préparés de merde !!! préparés et merde synonyme !

  • marieclaire
    marieclaire     

    Ça régule de cette façon

  • marieclaire
    marieclaire     

    Ptêtre bien que Thomas Malthus avait pas tort en son temps déjà ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire