En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sortie imminente de l'hôpital pour Johnny Hallyday
 

Johnny Hallyday devrait sortir rapidement de l'hôpital de Pointe-à-Pitre, a annoncé ce lundi après-midi son producteur, Gilbert Coullier. Il a également précisé que le chanteur avait été hospitalisé pour « bronchite persistante ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franck38650
    franck38650     

    des milliers de lignes d'articles pour une bronchite traitee dans 3 hostos, transferts en helico inclus pour le symbole francais de la mediocrité artistique et du bizness spectacle. Tant qu'il y aura des brebis pour bêler ses mièvres couplets par troupeaux de 50000 têtes et trouver normal que le contribuable francais finance les soins exhorbitants d'un citoyen suisse richissime... je continuerai d'être désespéré par mes compatriotes!
    AF FLI GEANT

  • casto
    casto     

    il est plus tout jeune, faux penser a la santé au lieu du fric

  • honnisoitquimalypense
    honnisoitquimalypense     

    sortie ... d'un album?...

  • Millie
    Millie     

    Problèmes cardiaques, bronchite, etc.... merci les journalistes de faire votre travail de vérification avant de balancer les informations ! Si johnny a des problèmes nous aussi !

Votre réponse
Postez un commentaire