En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boîte de Benadryl, médicament vendu entre autres aux Etats-Unis pour lutter contre les allergies.
 

Ces médicaments sont consommés de manière courante et souvent sur de longues périodes. Une étude américaine révèle qu'à haute dose, il favoriserait l'apparition de démences, dont Alzheimer. Dénominateur commun, ils contiendraient tous une substance appelée anticholinergique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jarod
    jarod      

    Le celexa c'est le citalopram en DCI qui est un antidépresseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas un hypnotique !!! de même que la diphénhydramine qui est un antihistaminique ! si vous ne savez pas les classes pharmacologiques des molécules ce n'est pas la peine de pondre un article !!!!!! ce n'est pas parce qu'une molécule possède des propriétés sédatives qu'elle fait partie des hypnotiques en terme de classe !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire