En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le recours généralisé aux téléphones portables pour suivre les patients permettrait d'économiser 11,5 milliards d'euros de dépenses de santé en France d'ici 2017. (photo d'illustration)
 

Le recours généralisé aux téléphones portables pour suivre les patients permettrait d'économiser 11,5 milliards d'euros de dépenses de santé en France d'ici 2017, et 99 milliards dans l'Union européenne, selon une étude publiée dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Sympa pour les personnes âgées de ta famille, je suis sur qu'ils apprécieraient ton commentaire...

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    J'ai essayé mais c'est trop gros, ça ne rentre pas....

  • boris2747
    boris2747     

    smartphones, smartphones, smartphones, si ça prend la température....

  • booboo
    booboo     

    Pour faire des économies afin de pouvoir entretenir les étrangers en situation irrégulière, les faux malades, les pensions versées aux ivrognes un bon conseil l'euthanasie des personnes âgées et des malades de longues durées voilà qu'elle est bonne mon idée non !

  • Chasch
    Chasch     

    L'article est superficiel, un smartphone tout seul ou pour uniquement rappelez des RDV soit cela ne sert à rien soit on s'en passe avec des moyens moins onéreux. Un smartphone avec des capteurs connectés en WIFI ou autres (balance, tensiomètre,....), là cela a un intérêt mais le coût explose rapidement. J'ai acheté un tensiomètre à ma mère pour un suivi rapproché avec transmission et affichage des résultats sur smartphone avec l'historique consultable par le médecin. C'est vrai que c'est pas mal!

  • turbo80
    turbo80     

    Encore une fois, y aura t'il un jour sans nouvelle de M.... ? de plus 8000 postes de téléconseiller supprimés, super, on va encore se retrouver avec des incompétents du maghreb qui nous appellent au vu de vieux fichiers , j'ai des appels constamment, concernant une dame qui avait mon numéro de fixe et ça fait quatre ans que ça dure ! DOUCE FRANCE, CHER PAYS DE MON ENFANCE mais pas de ma vieillesse

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    pauvre France

  • jojobbb
    jojobbb     

    Moi, pas compris ! mdr !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Soit dit en passant ceux qui "auraient" le plus besoin de ce genre d'appareils sont ceux qui ne savent absolument pas comment le faire fonctionner. Baser une quelconque fiabilité médicale là dessus est pour le moins ... hasardeux. Et dangereux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un peu comme tous ceux qui promettaient qu'en mettant des ordinateurs dans les écoles on rendrait les gamins plus intelligents ... epic fail ! ;)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire