En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Line Renaud, Pierre Bergé et leurs invités lors d'une soirée Sidaction au musée du Quai Branly à Paris, le 10 mars 2014.
 

Jusqu'à dimanche, vous pouvez faire un don par téléphone ou sur Internet au profit de la recherche contre le Sida. Une grande soirée de collecte aura lieu samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marie54
    Marie54     

    Mon petit gars Werner est décédé en 1994 suite à cette affaire, il venait d'avoir 15 ans. Ce jour de juillet 1994 j'ai tout perdu sauf ma colère et voir ce personnage me rend malade...... Il y a tant à dire... mais silence des médias

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et rien, pas de mayonnaise pour l'ostéoporose ? il va falloir attendre que nos zélites médiatiesques se promènent en déambulateur pour voir arriver l'égalité de notre devise dans le traitement des maladies... :))

Votre réponse
Postez un commentaire